ACCÈS ACHETEUR    

    ACCÈS FOURNISSEUR    

Logo


Marchés publics - Guichet de retrait

Coté Entreprises

L’accès aux guichets de retrait de DCE, ou de dépôt d’un pli, est direct depuis la zone publique, après une identification par mot de passe. Ce code peut être obtenu en quelques minutes en renseignant un formulaire en zone publique. Ces codes peuvent être restitués en cas d’oubli par l’envoi immédiat d’un courriel à l’adresse utilisée lors de l’inscription.

S’il s’agit d’un marché à lots, le candidat signale les lots qui l’intéressent afin que les pièces spécifiques à ces lots lui soient fournies. L’information des lots pressentis est remontée dans le registre des retraits..

Lorsque le téléchargement est terminé, l’entreprise reçoit un courriel lui indiquant que la collectivité est informée du bon déroulement de son téléchargement et que toute information complémentaire lui sera communiquée par le biais de son adresse courriel.

En cas de procédure restreinte, chaque candidat admis, reçoit par courriel, la lettre de consultation comportant l'adresse de téléchargement et le délai de dépôt de l'offre. L'accès au dossier est possible avec un identifiant / mot de passe spécifique à cette consultation communiqué aux candidats retenus.

Coté Acheteur : Le registre de retrait

Le registre des retraits est mis à jour automatiquement. Il est accessible depuis le cockpit ou depuis le dossier. Pour les affaires alloties une 2ème ligne liste les lots qui ont été retirés.

Un écran spécifique, accessible par la touche « Suivant » permet de saisir les retraits papier au fil de l’eau, ou de façon rétroactive, afin de disposer d’un seul registre des retraits dans une chronologie correcte. Le picto [ i ] donne accès à la fiche de l’entreprise telle qu’elle est renseignée dans l’espace entreprise. Le picto « Acrobat » dans le cockpit génère le registre des retraits complet au format A4, prêt à être imprimé et joint au dossier.