Page chargée le 05/07/24 à 15h21 heure de Paris

AWS-Achat

POSER UNE QUESTION A L'ACHETEUR PUBLIC A PROPOS DE LA CONSULTATION

Pays Voironnais

26/07/2024 à 12h00

M240015

Fourniture d'un système d'envoi groupé de SMS pour le signalement des perturbations du réseau

Non demandée

Documentation sur les dépôts

 

Si vous avez l'intention de soumissionner il est important que vous fassiez en sorte de vérifier que vous disposez de toutes les éventuelles modifications de dossier avant de déposer; pour cela retirez à nouveau le dossier une semaine avant la remise limite pour vérifier s'il y a eu des changements, et prendre connaissance de la correspondance éventuelle.

Compilation des correspondances et pièces jointes


Message aux entreprises :

Réponse

Bonjour à tous,

 

Les deux services "Mobilité" et "Cycle de l'eau" doivent pouvoir envoyer des messages à caractère urgent et alerter les usagers (avis de perturbations sur toutes les lignes de transport pour la "Mobilité" et avis de coupure d'eau ou pollution pour le "Cycle de l'eau") indépendamment l'un de l'autre d'où la demande de comptes séparés, l'un pour la Mobilité, l'autre pour le "Cycle de l'eau".
Par ailleurs, le service Mobilité (et uniquement le service Mobilité) souhaite aussi pouvoir envoyer des messages à caractère commercial.
Aussi, les usagers inscrits sur les listes d'envoi du service Mobilité doivent pouvoir faire la demande de ne plus recevoir ces messages (urgent ou commercial) via un "Stop SMS".
Et, les usagers du service "Cycle de l'eau", même s'ils ne reçoivent que des messages d'urgence, doivent aussi pouvoir demander l'arrêt des envois via un lien "Stop SMS".


Bien cordialement, 

Liste des questions

Question n°1

Bonjour,
Nous nous permettons de prendre contact avec vous afin de suspendre nos doutes.
Vous indiquez que le service "direction cycle de l'eau" utiliserait la solution d'envoi de SMS en masse uniquement à caractère d'urgence (page 10 du CCTP), ce qui correspond au canal transactionnel. Cependant, ce canal ne dispose pas d'une gestion "STOP SMS".
Or, vous indiquez que "l'abonné doit pouvoir arrêter ce service par l'intermédiaire d'un lien STOP sur les SMS qu'il recevra" (page 11 du CCTP).

Pour résumer, vous voulez promouvoir de l'information grâce au compte "mobilité" et alerter les abonnés avec le compte "direction cycle de l'eau". Cependant, l'alerte et l'information sont deux choses totalement différentes.

Pouvez-vous m'éclairer quant à votre demande exacte s'il vous plaît.
Bien cordialement,



Attention, vos questions doivent respecter 3 règles :

  1. Aucun démarchage n'est autorisé via les questions. Dans ce cas nous nous réservons la possibilité de supprimer votre compte.
  2. Vous ne devez pas vous identifier dans votre question, vous le serez automatiquement par la plateforme.
  3. Votre question ne doit comporter aucun secret technique ou commercial, car elle sera retransmise en automatique à tous les candidats avec la réponse à votre question.

Votre question :


Avenue Web Systèmes - 38 Rue de la Tuilerie - 38170 Seyssinet-Pariset - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité