Marchés publics - Guichet de publication

Le « Guichet de Rédaction », ou « Guichet Unique », est un formulaire expert qui permet de définir le formulaire exactement adapté aux besoins de la publication souhaitée, et d’assurer toutes les diffusions presse, internet et papier, en une seule saisie, avec un contrôle de la symétrie des publications obtenues.

MPI est interfacé avec tous les supports de presse, JO, JAL, spécialisés, au niveau national et régional, en vous laissant le libre choix de vos publications.

La faculté de choisir le bon support et le bon format de publication, associée à la publication automatique sur le site internet de la collectivité, la publication sur le portail Marches-Publics.Info, et l’alerte automatique personnalisée des entreprises inscrites au système de veille gratuite (2 vacations par jour), permet à la collectivité d’optimiser et de sécuriser la publicité avis par avis.

Cette efficacité permet des économies de 30% sur les budgets de publicité, d’affranchissement, et de reprographie et une réduction sensible des risques d’infructuosité.

La saisie intégrale en base de données procure les avantages suivants :
• Assistance à la rédaction de l’AAPC, plus de sécurité,
• Saisie rapide des rectificatifs et des attributions
• Transfert direct des avis au format XML au Boamp, au Joue, au Moniteur, sans resaisie.
• Production automatique des versions résumées à l’intention de la presse imprimée
• Transfert direct par courriel sécurisé à l’ensemble de la presse.
• Publication sur votre site internet dans votre charte graphique et dans votre navigation.
• Publication sur d’autres portails transversaux, comme Marches-Publics.Info
• Navigation plus rapide et efficace sur internet pour les entreprises (Aapc intégral en direct).

Il est également possible de saisir un avis à minima, via un « Guichet Simplifié » et de lui associer un AAPC intégral qui aurait été rédigé avec une autre application non interfaçable en XML.

 

Publicité

Dans le cadre du projet ZAC Paris Rive Gauche, Paris Habitat construit 4 bâtiments neufs, avec 140 logements sociaux familiaux, un foyer de 92 logements pour jeunes travailleurs, des commerces et une crèche associative. Parmi ces 4 bâtiments, une grande tour végétalisée de 17 étages, dotés de balcons filants en plein ciel, culminera à 50 mètres !

AWS-Achat équipe les plus grands bailleurs sociaux, avec ICF Habitat, Opievoy, Batigère, GrandLyon Habitat, Valloire Habitat, Le Mans Habitat, Sarthe Habitat, Dordogne Habitat, Loire Habitat, Lot Habitat, Logidôme, OPH Var Habitat...

AWS-Achat

  • 6500 Acheteurs publient sur ce portail
  • 42000 avis par an, dont 60% sont en exclusivité sur AWS
  • avec 830.000 visites, 92.000 retraits, et 2.200 dépôts par mois

Centrale de publication AWS

AWS-Achat comporte une centrale de publication complète, qui vous permettra de publier vos avis en une seule saisie, auprès de tous les journaux officiels, et de tous les journaux d'annonces légales, avec un suivi automatique des AR et des attestations de publication.

Nouvelles installations

Le groupement du CIG de Versailles a choisi AWS-Achat pour 190 acheteurs adhérents en régions Ile de France et Centre (11 du Cher, 15 de l'Indre et Loire, 94 des Yvelines, 44 de l'Essonne, 36 du Val d'Oise).
> Portail du groupement

• Le Groupe Valloire Habitat (Vallogis, le Foyer Manceau, Valloire Promotion, Logis Cœur de France) a choisi AWS-Achat pour équiper ses filiales et agences présentes à Orléans, Le Mans et Tours.
> Portail de Valloire Habitat

Le Mans Habitat a choisi AWS pour sa nouvelle plateforme de dématérialisation, déploiement fait en janvier 2015 !
> Le Mans Habitat

Pratique

  • Ne vous laissez pas surprendre au moment de déposer votre offre.
    Testez vos préalables, essentiellement votre MV Java qui doit être en 1.7+.
    > Testez votre poste

  • Nos conditions générales d'utilisation vous aideront à vous préparer au mieux.
    > CGU

  • Perdu dans les marchés publics ?
    Le Bulletin Officiel des Marchés Publics met à votre disposition un guide composé de fiches pratiques intéressantes...
    > A consulter !